Où laisser son cheval à Roquefeuil ?

Où laisser son cheval à Roquefeuil ?

Si vous souhaitez laisser votre cheval pour la nuit, vous pouvez le laisser sur un terrain du camping la Mare aux Fées à Roquefeuil.

Laisser son cheval à Roquefeuil

Vous avez un cheval, faites de nombreuses balades avec lui mais êtes en difficulté pour lui faire passer la nuit dans un endroit sûr ? Vous pouvez désormais le laisser au camping de la Mare aux Fées à Roquefeuil ! 

En effet, un partenariat avec l’association Aude Cheval Nature a été conclu et il permet aux cavaliers de laisser leurs chevaux passer la nuit, en ayant pris soin auparavant de mettre leur propre clôture électrique. 

Ce terrain, d’une surface de 3000 m²; est situé à 500 mètres du camping de la Mare aux Fées. Juste en-dessous du terrain des chevaux, il y a un point d’eau. 

De plus, vous avez la possibilité de vous faire livrer une balle de foin directement sur place, en commandant à l’avance à l’accueil du camping, pour le prix de 30€ la balle.

Le camping la Mare aux Fées

Le camping la Mare aux Fées à Roquefeuil dispose de nombreuses installations pour satisfaire petits et grands à l’occasion d’un séjour de vacances. Piscine, restauration, activités… Le camping 3 étoiles est idéal pour des vacances ludiques et reposantes en toute sérénité.

Si vous souhaitez réaliser du canyoning et du rafting, vous disposez de 10% de remise en venant du camping la Mare aux Fées avec notre partenaire Alet Eau Vive !

Vous êtes un cavalier et souhaitez mettre votre cheval dans un endroit sûr pour la nuit ? Prenez le temps de contacter le camping La Mare aux Fées ! Contactez-nous rapidement au 04 68 31 11 37 ou au 07 69 78 57 13 !

Sur le même sujet



04 68 31 11 3707 69 78 57 13ContactRéservation