Camping 3 étoiles avec de multiples activités dans l’aude

Cueillette aux champignons au Pays de Sault

Camping 3 étoiles avec de multiples activités dans l’aude

Profitez des nombreuses activités proposées par le camping 3*** étoiles La Mare aux Fées dans l’Aude lors de la saison estivale, d’avril à novembre.

Visitez l’Aude de manières originales grâce au camping La Mare aux Fées

Besoin d’un grand bol d’air ? Le camping La Mare aux Fées vous attend  à 900 m d’altitude avec la possibilité de réaliser de nombreuses activités. Lors de votre séjour, vous avez la possibilité de découvrir le territoire d’une façon originale puisque, en famille, vous pouvez vous balader à dos d’âne ! Sur la ligne Rivesales – Carcassonne, le Train du Pays Cathare et du Fenouillèdes (TPCF) est un train touristique qui circule sur les 60 kilomètres d’une ancienne voie de chemin de fer. De Rivesaltes, au bord de la Méditerranée, dans le département des Pyrénées-Orientales, à Axat dans le Piémont pyrénéen, dans l’Aude, en passant par Saint-Paul-de-Fenouillet siège de l’organisation TPCF, vous profiterez d’une visite exceptionnelle et inoubliable. Amateur de sensation forte, le camping La Mare aux Fées à Roquefeuil vous donne la possibilité de réaliser une balade en… rafting ! C’est un sport qui consiste à naviguer sur des sections de rivière comportant des rapides appelées eau vive (descente de rivière) à bord d’un radeau pneumatique (ou raft) manié soit à la pagaie par plusieurs équipiers, soit à l’aviron par un seul individu, ou même exceptionnellement à l’aide de moteurs sur de très grosses rivières.

Vous souhaitez découvrir des lieux atypiques ? Le camping 3*** étoiles La Mare aux Fées dans l’Aude est le lieu idéal pour visiter la Grotte de Lombrives. C’est une grotte dont l’entrée principale est située sur la commune d’Ussat, à trois kilomètres au sud de Tarascon-sur-Ariège dans le département de l’Ariège. Une partie de la grotte accueille des visiteurs touristiques. Le site non aménagé est classé. A quelques kilomètres du camping, rendez-vous à Carcassonne ! Cette cité médiévale fortifiée, dont les origines remontent à la période gallo-romaine, doit sa renommée à sa double enceinte, atteignant près de 3 km de longueur et comportant cinquante-deux tours, qui domine la vallée de l’Aude. La Cité comprend également un château (le château comtal) et une basilique (la basilique Saint-Nazaire).

Le camping La Mare aux Fées propose des activités originales 

Le camping 3 étoiles La Mare aux Fées vous propose de réaliser des stages de yoga ! Le séjour vous permettra d’approfondir deux techniques de yoga différentes : Hatha Yoga et Yin Yoga. Grâce à elles, vous profiterez de nombreux bénéfices permettant de se reconnecter à soi-même. Re-harmoniser ses énergies, améliorer son bien-être physique, émotionnel, psychique et énergétique sont les priorités de ce stage. Ces deux techniques visent donc au travers à une présence à soi au travers différentes postures et étirements. Enfin, et après ce stage, finissez votre séjour, en automne, par une cueillette aux champignons, et des promenades forestières. Après un bel été, l’automne et la pluie sont de retour. Cela pourrait vous paraître peu réjouissant, mais en fait cela redonne le sourire aux amoureux de la nature et des champignons.

Les vraies vacances peuvent s’étaler d’avril à novembre dans notre camping ! Rien ne vaut un long week-end en famille ou entre amis pour reprendre de l’énergie. Nous serons heureux de vous accueillir dans une ambiance familiale et conviviale. 
Contactez-nous par téléphone au 04 68 31 11 37 ou 07 69 78 57 13. Laissez un mail via notre formulaire sur site si vous le souhaitez.

 


Nos ChaletsNos Mobil-HomesNos EmplacementsNotre RestaurantNos ServicesAutre

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par CAMPING LA MARE AUX FEES dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler. : oui



04 68 31 11 3707 69 78 57 13ContactRéservation